Rejoignez-nous pour une heure sainte placée sous le signe de la paix et de la prière à la grotte Ave Maria, de 13 h à 14 h. Ensemble, nous passerons un moment en adoration eucharistique, ponctué de prières, de cantiques et d’intentions spéciales pour les malades et ceux qui sont dans le besoin. Vous êtes tous chaleureusement invités à venir vivre une heure de recueillement, d’espoir et de présence divine dans la beauté de la grotte.